7 avril 2009

BETTY BOOP:POU POU PI DOU!



Dessin que j'ai réalisé l'année dernière pour ma fiancée qui adore Betty Boop!!!Mais nous savons tous, nous les hommes, ô combien les femmes rêvent de lui ressembler.Faut dire que la Betty exprime la pure élégance chez une femme!!Quel personnage et un tel plaisir à la dessiner.

J'ai surtout voulu poster ce dessin pour Ptitbouchon car je sais qu'elle adore Betty boop!!Alors comme je ne savais pas auparavant sa date d'anniversaire, je tenais à travers ce petit dessin à lui souhaiter un joyeux anniversaire plein de bonheur... toujours une belle demoiselle à 59 ans je suis sur!...Pas vrai Morsli,Bernie,Mapy,Chris,Chrisboubou,Véro...............????Son site: je vous donne son lien http://ptitbouchon0.canalblog.com/ .Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE PTITBOUCHON.

Avant de finir je ne pouvais faire une ptite anecdote concernant Carmen del Abrigo Roja!!Je te sert quoi à boire dis moi:Une quequette au cola!!!Ah je m'en remettrai jamais de celle là,toi aussi non mon poto et toi Rob tu t'en souviens!?

20 commentaires:

Ptitbouchon0 a dit…

Muchos besos para ti Cedric
Vraiment gentil de ta part cette attention, j'suis zémue.
Vrai que je déserte un peu mon PC dernièrement et mes visites sont moins nombreuses mais je ne vous oublie pas pour autant

X a dit…

Bon ben ça va, hein! Tu peux être plus discret aussi, non?

Ch'te jure! Ces jeunes! Tu leur donnes un doigt....

Bon, j'en oublie le porqué del como, là. Ah! Oui! Bon naniv' Ptitbouchon (quel drôle de nom... Pourquoi pas Odévian ou Tassaté ?...)

Buenas noches mafiosos de la luna verde..... brrrrrrr........

L'albatros a dit…

@Ptitbouchon:Ce n'est pas grand chose tu sais ptitbouchon c'est juste mon coeur qui m'a dit de te faire un ptit truc pour toi.Je suis content que tu sois émue et que ça te fasse plaisir.Je te fais un gros bisou.

@X women:Oh et tu sais bien que les enfants se rappele de tout et toi tu t'es dis que tout le monde avait zappé sur ton anecdote,ben pas moi!!!!!!!!!!hihihihihihihi
J'espere que tu ne l'as pas mal pris ptite Véro,tu sais bien qu'on t'adore et que maintenant on t'a adopté!Muchos besos para ti guapa

Chrisboubou a dit…

aaahhh enfin une belle brune exposée et mise à l'honneur...! suis ravie!
(enfin j'ai rien contre les blondes mais je me dis que la Betty elle vaut bien la Barbie!)

magnifique dessins, l'albatros, superbe talent que je t'envie, d'ailleurs!!!!

eres un artista!

El marido de la chica con el mantel rojo a dit…

Moi aussi je préfère les brunes (c'est M.L qui va être contente...)et Betty Boop était craquante.Bonne inititive Cédric pour fêter l'anniversaire de notre P'titbouchon.Elle a été si discrète la dessus.Beau dessin de ta part mon ami Cédric.Je te demanderais mon ami, à partir de maintenant de ne plus faire de bises à mon épouse sans ma permission...et si on sacrifiait Betty Boop aux boubous de Chris, car je vis dans la crainte.
Salut à toi mon pote et bise aux filles.

TAOMUGAIA a dit…

59 ans ?
c'est une blague ?
Si c'est vrai, elle ne les fait pas du tout (doutou comme dirait Chris).

La Bernache a dit…

Un bien joli cadeau de ta part pour P'titbouchon , du coup , je signale que moi c'est un...je le dirai pas NA ;-)) Tu dessines vraiement très bien cher Albatros , mais ça je te l'ai déjà dit - Zoubis ensoleillès

MORSLI a dit…

Bernie, son anniversaire est le 29 février : j'ai cafté ! après l'avoir torturée, elle a fini par avouer.La réponse ne saurait tarder.J'tembrasse ma Bernie et ne m'en veux pas pour ce vrai faux mensonge.
Saludo Cédrigo!

La Bernache a dit…

Voilà ! Morsli qu'à cafté et tout le monde sait à présent que je ne vieillis que tous les quatre ans !
LOL - Bonne fêtes de Printemps dans ton pays si loin là bas ;-)) Amicalement cher Albatros

Bobito de la tortilla con jamon a dit…

Là tu me fais rêver Cédric !
Sortant d'un cauchemar insoutenable où j'assistais à l'effeuillage d'un mantel rojo sobre una morena entre dos edades ...
Serait-ce ici Betty Boub ?
Je ne vois pas ses Boubous !

Toujours autant de réalisme tes dessins mon gars.

Amistades

mapy a dit…

Salut mon ami,
ton dessin est super et en plus j'adore Betty Boop, cette tite bonne femme que je trouve très très sexy et mutine, style Marylin Monroe, mais en brune !
C'est marrant parce qu'à l'époque malgré son air coquin voir un peu aguicheur, mes parents me laissaient regarder ce dessin animé au même titre que Mickey ou Droopy ??? bizarre, pourtant cette coquine respire vraiment la sensualité non ?
gros bisous mon zoiseau

MORSLI a dit…

BONNE FIN DE SEMAINE A BELLE MAMAN,ANNABELLE ET TOI MÊME MON CHER CEDRIC.A PLUS MON GARS.

La Bernache a dit…

Juste passer pour te remercier de ta gentillesse ( je vous réponds sur mon blog ) ...je ferai ce que je peux cher Abatros , c'est difficile - gros bisous ensoleillés ;-))

La chica istérica de paris que acaba de tomarse un pastaga bajo esl sol de su jardin a dit…

Moi aussi j'aime Betty Boop. Je le trouve over méga sexy avec ses 'tites rouflaquettes....
et toi? Kestufou? T'attend le 7 mai pour nous poster de la nouveauté?....

Quel temps fait-il à mojacar en ce moment?

moi a dit…

Il fait beau à Mojacar, Véro ! ya le morse qui fait trempette avec une andalouse à chaque bras.Elles sont toutes folles de lui : je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent à cet animal.

moi a dit…

Il fait beau à Mojacar, Véro ! ya le morse qui fait trempette avec une andalouse à chaque bras.Elles sont toutes folles de lui : je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent à cet animal.

Rojita a dit…

Ca va, ch'uis pas sourde! Pas la peine d'écrire deux fois la même chose!....

Pour Momo, ça doit être son côté pervers j'imagine, qui plait tant... tu sais les filles.... c'est compliqué parfois.... tu comprendras quand tu seras grand...

Anonyme a dit…

poupoupidou!!!!

l'elegance c'est mon dada, il n'y a rien de plus beau que cela etre une femme épanouie,ça rend toutes les femmes belles, du pareil au même

Encore un chef d'oeuvre de l'artiste qui est aussi mon Bébé.

Ptitbouchon0 a dit…

Cedric, les espagnols sont des gens relativement excessivement racistes si tu y regardes de plus près, et wui !!!
Non je n'en veux pas a l'espagne ni a ses habitants. J'ai passé presque 20ans de ma vie en Espagne, autant dire que je parle presque mieux espagnol que français. Avant la démocratie et Felipe Gonzalez, tu n'vais pas le droit de travailler si tu n'vais pas de carte de séjour, et wui, j'ai connu une paire de reconductions carcérales jusqu'a Irun et Hendaye rien que parce que j'étais de nationalité française... drôle de délit hein que juste être d'une autre nationalité, t'imagines dans ta tête comment ils dansent les neurones????
Mais ne te fais pas de souci, tout ça forge le caractère hihi et n'altère en rien ma joie de vivre ni ma liberté de penser, bien au contraire

La Bernache a dit…

Cher Albatros , je suis venue te rendre visite et je suis tombée sur ce merveilleux petit hérisson - le com est laissé ici parce que Google me demandait " mot de passe " et qu'il est hors de question de le donner ! Entre Over-blog qui débloque , le copain geo qui signe sous mon nom (pas méchant dou tout ) bref toutes ces fantaisies ça commence à faire beaucoup - je sais que tu n'y es pour rien ;-)
Je n'ai jamais vu de hérisson en vrai mais qu'est ce que c'est mignon et je comprends ton amour pour ces petites bestioles - bisous cher Oiseau de grand large