31 mars 2009

"HOLD'EM ROMANCE" ECRIT PAR GALES ROBERT



A vous tous qui passez ici sur le blog:Canadiens,Français,Espagnols,Suisses...................Et bien d'autres joueurs de poker.Je vous présente ce livre écrit par mon ami Gales Robert et qui a déja conquis un grand du poker Michel Abécassis:


"Plus qu'un roman policier, plus qu'une peinture réaliste du poker de haute compétition, Hold'em Romance retrace une quête, celle d'un homme fragile hanté par son enfance. De Paris à Las Vegas en passant par Oslo, on se retrouve toujours pris par l'action -un intrigant trafic d'organes sur fond de tapis verts- et souvent ému, bouleversé, par Aldo, le jeune héros qui devra exorciser son passé pour construire sa vie d'homme. Le poker, exutoire de toutes les passions et moteur de tous les rêves".







Pour l'infos je cite Morsli Kired qui a écrit la préface du livre,un des futurs grands auteurs.


Mais la question suivante est pour Véro:Quand est ce que ton livre "le manteau rouge" pourrait voir le jour?!

39 commentaires:

Juana de la Ciudad a dit…

Qué verguenza! Yo ai acheté el libro qué me a couté un monton de pépettas. Y no ha llegado encore.
Creo que es una arnaca y que el senor Gales es el hijo de Bernardo Madoffo....
Este tipo es un maffioso....

Una verguenza historica.

L'albatros a dit…

Juana de la Ciudad:Diga me tù creo que el amigo Roberto es un mafiosi!!No lo creo.....Escribió este libro para hacer el dinero. Es una verdadera inteligente, entonces todos estamos de resaca!Espero que Morse no es de la partida.No lo pienso "tienes en el bolsillo el Morse.Un beso

La Bernache a dit…

J'adore les cartes mais suis incapable de jouer dans les trucs difficiles - tu donnes envie d'acheter le livre pour sûr ;-)
Finalement , le Nounours Morsli cache beaucoup de choses - non seulement des pots de miel mais zencore le voilà qui préface ! on en apprends tous les jours -
Je vais commencer un livre pour avoir une préface (LOL)et un dessin de ta patte (LOL) Bisous à vous deux cher Oiseau de grand large

Juana a dit…

Joder! Pero es que tu estas demasiado! No ves que el libro NO EXISTE !
Me costo 14,90 Euros X 6. 6 es el nombre de veces que taclé para validar la compra. Creo que Amazone esta "de mèche" con Rototo tanbien....

morsli a dit…

Juana de la ciudad : quitate este manteau rojo, especie de parisina que vemos tus guibolas.Y ademas no trata de enfonçar a nuestro amigo Roberto.Y recuerdate tambien que Cedric es mi amigo.Si tu continuas el Morse va a darte una fessée de la cual te recuerdaras toda tu vida : entendido bien ?
Que verguenza mi amigo Albatros ! esa chica no respecte nada.
Voilà pourquoi mon cher Cédric tout le monde t'apprécie et voilà comment tu fondes autour de toi une belle famille de blogueuses et blogueurs.Hasta luego mon ami.

Mantel Rojo a dit…

Oyeme, el Morsli de pacotilla... no vengas a amenazarme de noinguna manera o bien te costara algo precioso (si ves lo que quiero decir...).
El Boing 747 es amigo mio tanbien asi que no te creas nada. Hago lo que quiero aqui porque este es mi territorio. OKAY, bandido de gran camino?
Vete a jugar con los pequinitos como el tio de la luna, este Rotopruto....

Moi a dit…

Bon, Goéland, va falloir faire quelque chose sur ce blog AUSSI, bicoz la déconne a ses limites qui frustrent el abrigo rojo....
On peut pas mettre des images et des liens dans les com' alors je sais pas si je vais revenir, hein... non, non, je menace pas, mais bon....

EL ARNACADERO a dit…

Cuando caliente el sol ...
Yo no soy marinero, porque te vas, porque te vas ... lector y comprador !!

Pobre Martin, pobre miseria.
Pobre Roberto, ninguna miseria.

Besame, besame mucho Juana.

Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia, Juanita.

Soy un hombre sincero.

Si a tu ventana llega una Paloma, tratala con cariño. Escuche Juanita ?

Quizas, quizas, quizas ...

Merci Cédric, tu as vu ma maîtrise de la langue de Cervantes. Et en chanson en plus !

C'est très sympa de ta part, je vais devoir livrer moi-même en Andalousie. Jaune assuré !
Belle fin de semaine à toi !!!

L'albatros a dit…

Oh oh Juana en rojo abrigo!Calma te aquí que pones de mierda por todas partes, cada vez que voy en un blog es mucho bordel por ta culpa.Respiras un poco y ser bueno mi amigo Rob y Nounours.Y un poco respeto por ellos no es nadie! Me entiendes jovencita!!!

L'albatros a dit…

Bernie:Tu sais une chose ici ça commence à être le vrai bordel alors que je te previenne sur Véro.Elle va commencé à venir sur ton blog toute gentille et aprés elle va te demander de soutenir le camp des chipies alors que je te previenne fait bien attention ne te laisse pas influencé ma Bernie!Reste des nôtres avec moi et nounours et Robert c'est l'auteur du livre!!Pour les cartes c'est pas difficile le poker sur internet en plus ça passe bien le temps et c'est rigolo.De plus demande à l'auteur si c'est difficile lui qui a écrit le bouquin?!Je t'embrasse fort mamie Bernie

Yo a dit…

Pour sûr que c'est pas difficile, c'est que du copié-collé.... alors fastoche!

L'albatros a dit…

Roberto:Crois moi et je suis sincère,tu écris bien l'espagnol comparer à moi qui vit en Espagne depuis un an et demi.Je t'attends quand tu veux à Murcia et avec le jaune et les tapas!!!Tu n'as pas à me remercier tu sais c'est mon coeur qui parle c'est tout Amigo.

Mon poto:T'inquiete pas elle va devenir douce comme une bichette avec vous!!Il faut du temps,du temps mais suffit de caresse le poil dans le bon sens.Dommage pour elle mais je trouve ces derniers temps qu'elle est un peu seule où sont elles toutes la bande des chipies!!!C'est vrai tu as raison mon ami je suis content de cette ptite famille de blogueur et blogueuse,on rigole bien dans ce monde de fou.Hasta luego amigo

L'albatros a dit…

Manteau rouge:tu ne comprends pas peut être attends j'appele Roberto de la Vega qui va te traduire tout ça!!

Maria qué habla bocou tambien a dit…

hola todos !
mi mé abentar ya qué mucho cosas ha hacer pero mi mé revuelvo hay caramba !!!!
yo penso tambien que Juana ha toda la rézon y qué los amazones son dé mèche con el Roberto ! hoy me escriban que no pueden me envoyar el libro por lé momento !!!! qué es esta infoirada ?????
muchos besos a ti me guapo ouazo !!!
mapi de la pipeletta de la estacion de tolosa....
ESTAMOS TODOS MUCHO LOCOS !!!!
besos a el MORSE, el ROBERTO y à la Juana de la ciudad

Juanita a dit…

Gracias, muchissimas gracias a maria. Por fin, y'a alquién ici qui me comprendo y que me puede defendre contre el Rotoprout y el Pervertido.

Amamazon es una casa louche.

Que devuelvan el dinero y ya esta.

On s'en fout a dit…

Bon, Mapy... on va chez Bernie???? Ou on commence par Chris?.... ou Félix.... qu'est-ce que tu préfères?

Chrisboubou a dit…

bon alors je suis la seule dont les cours d'espagnol remontent bien trop loin pour tout bien saisir parfaitement à ce que vous disez????


sans rire, d'après ce que j'ai compris, c'est décapant ici!!!!!!
ça envoie!!!!!


sont tous fous!!!!!!!!

sinon en espagnol, un des cours dont je me souviens, c'est celui où l'on a chanté....

"borriquito como tu, como tu...
Que no sabès ni la A ni la U
borriquito como tu, como tu...
yo se mas que tu..."


désolée... je savias bien que ça me manquerait un jour d'avoir arrêté trop tôt l'espagnol


en même temps j'ai quand même pu lire certains trucs qui me paraissent louches!!!!

Véry a dit…

Chris!
Y'a une super chanson chez Bob, ça va te rappeler ton enfance (plutôt celle de ta grand-mère d'ailleurs).

C'est là: http://l-effluve-des-mots.over-blog.com/article-29776334-6.html#anchorComment

Ah oui, ici, on se paluche le recopiage de texte. Pas moderne le Boeing... on eut pas cliquer direct...

Ciao guapa!

morsli a dit…

A la parisina : no veo de que quieres hablar por lo que se trata de precioso.Caramba ! tus fessas van a ser cramoisidas ya que la mano me demangea mucho : cuidado chiquita !
A la pipeleta :el senor Roberto y yo mismo, vamos a partagear los frutos de nuestro sistema mafioso.Con el dinero recuperado, vamos a comprar bonitas chicas deluradas.
A Bernie : la amiga del nounours, le da un beso.
Amigos Cedrigo y Roberto : esa cancion para la pesta:
Si vas a la romeria, morena mia, de san Andres, bis
dejame contigo bailar un danza, dejame contigo bailar una vez...
A Chris y sus bouboulos a moella, le digo viva el SUA !

Juanita la Roja a dit…

Maria qué habla bocoup: tienes nuvelles de la enfouarada de amazone?

ARSENA LUPINO a dit…

A touto los credulos y notamen la veronica con el pardesous rojo, yo digo que "la verda es una cosa para las grandes personas". Yo no puedo esplicar a una ninita con cuetas de caballo.
Mis bouquinos son la arlesiana o los moulinos a viento.
No esisten ! Tralala !
Tu puedes te le poner en el fondamento tu argenta.
Yo soy rico mintenan y me voy a comprar una nueva obra de tu confeccion. Una silla con los pies de diablo.
Con toda mis escusas pero mi banquiero me sonna en el telephono ...

L'albatros a dit…

Chrisboubou:Tu sais que je te rassure moi ça fait un an et demi que je vis en Espagne et je parles que de trés peu mais je le comprends quand même.C'est pas difficile et en plus t'as vu rien qu'avec de petits com de nous tous tu as quand même dechiffré.Et une chose qu'on m'a toujours dit en Espagnol.Quand tu parles ou que tu écoutes un Espagnol parler comprends juste le sens de son histoire de plus si il parle vite tu vas vite être soulé par son histoire.Un Espagnol ça parle énormement à des moments c'est dur de rester concentrer à l'écouter.Sinon ici comme tu vois c'est le bordel mais je dois avouer que j'adore ça fait du bien toute cette blogsphere d'ami et Véro qu'on adore avec son manteau rouge.D'ailleur je vais aller voir chez son blog pour lui faire un bisou.Et toi aussi je te fais un gros bisous ma chrisboubou....

L'albatros a dit…

Mapy:Tu vois quand même je me rend compte qu'on s'est construit toute une blosphère d'amis bien sympas et faut dire qu'on rigole bien surtout avec KIKI qui fou le bordel partout!!!
Passe de bonne vacances de paques mapypelete et je te fais un gros bisou amitié à toi

La Bernache a dit…

C'est vrai qu'y a des trucs qu'on arrive à comprendre - perso je prèfère nettement l'Italien mais dans l'ensemble on peut capter - Je vais m'acheter un dico parce que là , une vraie leçon Ô Hombre ;-)

Chrisboubou a dit…

c'est vrai que j'adore cette ambiance joyeusement bordélique moi aussi!!!!!
encore!!!!!encore!!! encore!!!!

bises à toi bel oiseau majestueux et à tous les fous!

Véro a dit…

"Encore, encore, encore ": OK. Mais pour ça, il faudrait que le Goëland soit un peu plus sérieux sur son blog et qu'il y vienne plus souvent, parce que un post tous les 10 jours, c'est pas mucho....gandul,va !

La cornuda de la historia a dit…

Samedi 3 avril 2009.
Midi et 4 minutes.

Tadaaaaaaaaannnnnn !!!!!!!!!!

Messidge:

A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Nous vous informons de l'envoi de vos articles à l'adresse suivante :

Ch...... V.....
26, rue M.... B....
Paris,
75013 France

par La Poste.

Votre colis sera livré directement à l'adresse mentionnée ci-dessus. Pour le suivi de cet envoi, veuillez utiliser le numéro de traçabilité: 8G42477113418 et consulter la page d'aide de notre site ou cliquer sur le lien suivant :

http://www.amazon.fr/suivi-expeditions

Note : il est possible que ces informations ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet e-mail.

Vous pouvez consulter et éditer vos commandes en ligne en accédant à "Votre Compte".

Cliquez pour cela sur le lien suivant : http://www.amazon.fr/votre-compte

Détail de votre commande n° 403-3171489-5331550 (passée le mars 19 2009 17:16 MET): --------------------------------------------------------------------------
Qté Article Prix Envoyés Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1 Hold Em Romance EUR 14,16 6 EUR 84,96
--------------------------------------------------------------------------
Frais d'envoi: EUR 0,00
Regle parVisa: EUR 84,96

Cet e-mail vous informant de l'envoi de votre commande termine ainsi le traitement de votre commande. --------------------------------------------------------------------------
Notez que vous pouvez également accéder à votre compte en cliquant sur le bouton du même nom situé en haut à droite des pages du site, ou sur le lien en bas de toutes nos pages.

Pour toutes questions supplémentaires, nous vous conseillons de consulter nos pages d'aide à l'adresse suivante:

http://www.amazon.fr/aide

Si vous avez déjà consulté les liens indiqués ci-dessus mais que vous devez prendre contact avec nous, vous trouverez toutes les indications nécessaires dans la section "Contactez nous" de nos pages d'aide en ligne. Note: cet e-mail vous a été envoyé à titre de confirmation. L'adresse d'expédition ne peut pas recevoir de messages: merci de ne pas répondre à ce message. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
---------------------------------------------------------------------
Votre Service Client http://www.amazon.fr Amazon EU Sarl
---------------------------------------------------------------------


Aaaaaahhhhh! Los enfouarados me contaron 6 veces la compra!!!!! Me han entubado! Te lo habia dicho que eran todos de mécha.....

L'albatros a dit…

A vous toute et surtout à la belle qui vient de se faire arnaquer:Je voulais te dire que je passe juste pour te confirmer que je suis en présence de Rob et le Morse et oui ils viennent d'arriver en Andalousie,on est en train de boire le jaune qu'est ce que tu nous déranges là!?Avec tes quatres vingt euros on peut quand même profiter un peu si tu le permets sans compter les autres arnaques qui vont arriver!!Ah mince je t'avais pas dit moi aussi je suis de la partie,je contribu aussi à cette belle arnaque c'est normal c'est ça la solidarité masculine...Euh qu'est ce que je veux dire tu veux qu'on te laisse un peu de jaune si on a pas fini la bouteille d'ici là car le Morse est bien émécher...Je te ferais part de la suite de notre week end vive le buisness sale!!!Au fait une derniere chose si tu veux on a un marché à te proposer Véro tu pourrais continuer à acheter quelques uns des livres et aprés tu les revends pour rattraper tes pertes..Je vous fais de gros bisous les demoiselles et à la votre

Cedrigo, Roberto y el morslio a dit…

Los tres trincando : ah el pequeno vino blanco, que se bebemos bajo las toneladas, del lado de Nogeeent!!!
Muchas gracias para la pigeona parisina et hip ! garzon ! un otro por favor a la salud de la cornuda ! oh Cedrigo y Roberto, estan guapas las andaluces,vamos a invitar a tres de ellas.Besos, besos chiquitas bonitas.A que nuestro manos corriendo sobre vuestros cuerpos de sueno estan felizes, que formas, que curvas...
Cuidados amigos, el dinero va a ser epuisado.Estamos esperado la llegada del dinero dedo a la projima pigeona...dinero ! dineo por favor por los pobres assoifados.

esther a dit…

argh! (lol) j'ai tellement de livres à lire, et la pile devient de plus en plus longue, mais une seule vie ne me suffit pas pour tout lire ce que j'aimerais bien.....neanmoins, je souhaite beaucoup de succes à l'auteur de ce livre, car c'est bien une histoire que j'apprecie!!!

La broma del dia a dit…

Holà tontos de andalucia!

Me allegra mucho que os guste tanto el amarillo de alli. Y sabeis porque os gusta tanto, es porqué yo he pissé dentro!!!!...

warf, warf, warf!

Arrivée d'air chaud.... hu!hu!hu!

Anonyme a dit…

A la vôtre les amis,

Attention le soleil risque de vous aider à être un peu plus joyeux.

Succés au livre de votre ami......

Annette

Chrisboubou a dit…

eh ben, apparemment y'a pas qu'en ANdalousie qu'il y a du soleil, de la bonne humeur, de la chaleur...

TAOMUGAIA a dit…

Un bouquin préfacé par Morsli ?
Morsli a des goûts sûrs et éprouvés.
C'est donc un livre digne d'intérêt, même si on préfère la pétanque (et le rosé de provence qui va avec) au poker.
Au fait, pourquoi il y a-t-il si peu de femmes qui jouent au poker ?
Parce qu'elles aiment la pétanque ?

morsli a dit…

A propos des coïncidences avec Rob(Mojacar), je te confirme Cédric, que ça nous arrive assez souvent à nous aussi.Par exemple, pour la préface, on a pensé à Homère en même temps et je t'en passe des exemples de ce style.

morsli a dit…

@HERVE : j'adore la pétanque, figure toi.

L'albatros a dit…

Mon poto dit toi que la pétanque,j'en ai fait depuis l'âge de 4 ans jusqu'à 17 ans.Avec noamment plusieurs titres de champion du tarn 4 fois, finaliste du championnat de france....Une passion qui a été remplacer par le dessin!!!

Hervé:dit toi que de plus en plus de femmes se mettent au poker.Y a qu'à voir sur les sites Hold'em poker,beaucoup de tables sont prisés par les femmes et en plus elles sont chanceuses....Peut être qu'un de ces jours les femmes deviendront de vrai championne de poker bon c'est sur Véro je ne crois pas mais bon Chrisboubou je pari pour elle!!Merci à toi mon ami d'être passer.

Chrisboubou a dit…

Taomugaïa... j'adore la pétanque.. et le rugby. et les jeux de carte aussi (je sais j'ai plein de vices)

Bob Obut a dit…

38 commentaires pour ce délicieux article et ça se termine en parlant de pétanque ...
Yé lé crois pas !!!