7 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Joyeux anniversaire Chrisboubou,moi je ne fais pas partie des Bouboulands mais je viens te faire une grosse lechouille pour cet heureux évènement!!!!Je sais pas ce que c'est 30 ans car moi je suis un tout petit bébé qui dort et qui dort.......


Je te connais depuis peu mais beaucoup de points communs nous rassemblent comme la nature et les animaux.Mais moi ptit toutou je t'ai fait un gâteau tout beau!!!


J'espère que très bientôt nous nous verrons avec nounours,Rob,Mapy et la fofolle parisienne.Sans compter que nounours doit faire le match de rugby contre les bouboulands!!!!

Sache que je me sens heureux depuis que je rencontre toute cette blogsphère.Je vous adore tous...............Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ.

13 commentaires:

Rompe Cacahuetas a dit…

Il m'a piqué mon gâteau, le monstre! T'en râtes pas une, tu sais, ça, sale gosse!

Bon Niniv' Efpi, bon Niniv' !

30 ans.....je savais pas! Mais... tu les fais pas, tu sais....

morsli a dit…

C'est d'autant plus touchant de ta part Cédric, que je sais que de multiples raisons empiétaient sur le temps dont tu disposes.C'est un bel anniversaire que tu as souhaité à notre Chris qui aura ainsi une belle surprise.Comme avec toi, tout vient du fond du coeur, il est difficile de ne pas être touché par cet hommage : bisous à Chrisboubou, à la chipie et rude poignée de mains pour toi mon très cher poto Cédric.

TAOMUGAIA a dit…

Bin...Je ne savais pas !
30 ans, c'est jeune, quel bel âge, loin des ravalements moraux et physiques, l'âge où on ne renonce pas encore aux combats difficiles...

Cassa coucougnetas a dit…

Non, mais... t'as vraiment 30 ans ?

Ca existe encore, cet âge?

Anonyme a dit…

Bon ANNIVERSAIRE à la fée du boubouland.......
Que cette journée soit une journée de joie et de bonheur.....
La vie est belle.
Bisous
Annette

La Bernache a dit…

Ah ben c'est pas parce que je la connais pas encore que je vais renoncer à lui souhaiter un bel Anniversaire à Chrissboubou ;-) en plus 30 ans...pfff sont loin les miens - c'est tout tendre à cet âge là (rire) ...le gâteau est bien tentant...j'suis gourmande mais juste ce qu'il faut ...je peux ?...miam-miam...merci chétébon :-)
Chrissboubou si tu veux venir cliquer sur le lien donné par nôtre ami Bottle , pour mon article consacré au Jazz , un morceau très joyeux , essaye -
Cher Oiseau de grand large ,merci de nous permettre de participer à cette fête en l'honneur de Chrisboubou - gros bisous ensoleillés par la musique justement ;-))

mapy a dit…

Joyeux anniversaire ChrisBoubou.
Merci Cédric pour l'éloge que tu fais à nos belles relations virtuelles.
Je vous aime toutes et tous.
Puisse la vie vous garder sereins et toujours magnifiques au fond de vos coeurs et vos âmes.
Peu importe combien de temps dureront nos échanges et s'ils seront un jour transformés dans la réalité, profitons juste de ces moments de sincère fraternité.
Merci pour cela. Mapy

chrisboubou a dit…

oooohhhhhh.... je te demande un milliard de fois pardon bel oiseau majestueux... j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, j'ai pris un portable et lorsque je cliquais sur certains liens ou blog, ça merdouillait... et sur ton blog ne s'affichait que l'article précédent... nouille que je suis , j'ai raté cela... alors que c'est adorable de ta part....

surtout que pour moi, tous ceux qui aiment les boubous font un peu partie de mon petit royaume secret... et vous tous en faites partie... ALors encore merci du plus profond de mon petit coeur d'artichaut amoureuse des animaux, de la nature, et des mots... vous êtes vraiment adoralbe,s tous et toutes, je n'en reviens pas de tant d'amitié, de chaleur, de bonté, offertes...

mes boubous et moi sommes si touchés...


et voui, j'ai 30 ans, j'aime encore aller au combat, même difficile, et vous m'y aidez, par vos passions, vos écrits, votre tendresse, votre dynamisme, votre motivation, votre humour...

j'ai 30 ans, plein d'amis du net pas si virtuels que ça (et en tous cas tout aussi voire plus précieux que certains de mon entourage), j'ai la pêche (depuis qu'on m'a fait un massage shiatzu pour mon dos de petite vieille) et je vous adore!!!!


t'es un coquin l'albatros... tu m'as fait rougir par ce petit présent!

La Bernache a dit…

Je suis venue spécialement te faire de gros bisous et te dire : ne m'en veux pas si j'ai zaillé ton com - Je comprends ta colère cher Albatros , je la partage presque entièrement (de façon différente ) mais il faut que tu apprennes à modérer tes paroles - là ça passait pas du tout ! C'est parce que je t'aime bien que je viens te le dire ici aussi ...On se calme mon petit ...on se calme ;-)

Kiki Cassa-Coucougnetas-Del-Paris a dit…

Bon, ben là... on est le 16 !!!!!
Alors je crois qu'elle a eu le temps de déguster son anniv', Efpi!
Si tu veux, le mien c'est le 9 novembre. Tu peux peut-être préparer le public pour qu'ils n'oublient pas la date.... (on sait jamais...)

KikiRikiki a dit…

On est le 18 là.....

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que nous ne l'oublirons pas cette date du 9 Novembre et que tous nos amis(es)vont te préparer une fête dont tu souviendra.........Pour le moment nous sommes le 18 mai.

Dis,bel oiseau que fais tu,rien ne change ici........

Bises

Annette

chrisboubou EFPI a dit…

coukouroukou.... j'oublierai pas ton anniv', promis!!!!

et j'oublierai pas non plus toute votre tendresse à mon égard mes potes!!!