10 juin 2009

LES AMIS

Vous aller croire peut etre que notre nounours Morsli nous a influencer mais la j'ai besoin de me retrouver et reflechir.Ce n'est pas un probleme de sante,juste quelque chose d'assez grave pour que je me mette en pause et partir loin.Je me sens perdu,vide et j'espere que vous comprendrez et que vous ne m'en voulez pas mais c'est necessaire pour ma vie.Je vous adore et vous aimes merci pour tout.

58 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage,

Prends soin de toi l'albatros..
Ta santé avant tout..Nous saurons te retrouver lorsque tu reviendras,
Ta petite fiancée pourra peut-être nous donner des nouvelles de temps en temps...
Bisous à vous deux
Annette

mariev a dit…

je ne te connais pas beaucoup, l'oiseau, mais des petits messages comme ça, ça ne fait jamais trop plaisir ... même, ça inquiète

je ne te connais pas beaucoup, l'oiseau, n'empêche ... prends soin de toi ;)

kiki a dit…

Ben?......




Attends, je réfléchis....

En attendant, take care.

chrisboubou EFPI a dit…

rho l'albatros,
j'espère sincèrement que ça va aller pour toi....
prends le temps qu'il te faudra pour te remettre, te sentir mieux...

sache là, sur le net mais jamais très loin si besoin, qu'on respecte cela et qu'on t'apprécie énormément....



Amitiés sincères, bel Oiseau.

chrisboubou EFPI a dit…

pardon je voulais écrire "sache qu'on peut être là si tu le souhaites" mais ça a cafouillé....

j'espère que ça ira...

Kiki a dit…

Bon... qu'est-ce qu'il se passe exactement?

Je t'écoute. Je ne répèterai pas, c'est promis....

Ouhou!!!! Allez, viens, charrie pas! J'ai ouvert le Dom Pé, viens...

Kiki a dit…

Ecoute, je veux bien relancer une pétition, mais je vais perdre en crédibilité, là....

Allez, reviens, quoi!

Anonyme a dit…

Bon, tu reviens, oui, ou il faut que j'aille te chercher????

Ptitbouchon0 a dit…

Aïe, ouille, que je n'aime pas tomber sur des messages pareils...
Tu reviendras dis ????
Cuidate amigo
Hasta siempre

morsli a dit…

Notre Cédric va nous revenir d'ici quelques semaines, j'en suis persuadé, avec entrain et allant : nous avons discuté au téléphone et nounours lui a donné une part de miel.Allez mon ami, vivement qu'on se revoit !

chrisboubou EFPI a dit…

aaaaahhhh.... si l'oiseau est entouré d'un nounours et de miel, j'espère que ça va aller alors....



Hasta luego, amigo!

La Bernache a dit…

Alors cher Oiseau de grand large que se passe-t-il ? Je n'aime pas te savoir triste - as-tu vu comme on a craint de perdre nôtre Nounours ? eh bien attend , c'est pas possible que tu déprimes puisque ton copain préféré est là et bien là ! M'enfin cher Albatros , tu nous tiens à coeur toi aussi , alors ZOU ! ou GO !prends le temps de te rééquilibrer et reviens nous serein - dessine petit (tu permets ,) dessins + Musique et ça va le faire ;-))
Affectueusement

mapy a dit…

Quel est donc le virus qui frappe notre commmunauté en ce moment.... Vague à l'âme aigü ? désespoir ? questionnement ? surcharge et contraintes ?
Où que tu sois, quoi que tu fasses, Alby-cédric, je pense à toi... Nous pensons tous à toi.....
C'est super car à chaque fois qu'il y a une baisse de régime chez l'un d'entre nous, tout le monde rapplique pour offrir un peu de chaleur et d'humanité.
Bisous à toi et ondes positives en prime.
Reviens nous vite, enfin quand tu pourras....
affectueusement, map

Anonyme a dit…

Je passe et je peux remarquer que notre ami Morsli t'as offert un pot de sa potion magique "un peu de Miel"alors consomme ce délicieux breuvage et reviens en pleine forme...
Nous attendons tous ton retour.
A bientôt
Bisous
Annette

La Bernache a dit…

Bisous cher Albatros ! Je te claque deux smacks énergiques ( ben oui , une mamie dalton forcèment )
Tu vois , je me fais agresser sur le blog de Chris et j'ai pas compris...atmosphère tendue ? Non même pas ! m'en fous ! c'est pas un mauvais bougre le geo mais va falloir qu'il s'explique s'il veut que je remette une patte chez lui -
Des soucis pour tout le monde MAIS tu vois bien que nous sommes tous là autour de toi hein ?...Dessine en musique...dessine et reviens au moins pour nous rassurer ;-))

Kiki a dit…

Bon, c'est fini cette déprime, oui? Tu reviens maintenant!

La Bernache a dit…

Pfff...c'était une blague qu'il nous a fait le geo ;-) qu'on a tous plongé avec un bel ensemble ! et toi...où es-tu ? M'enfin au moins un signe d'ailes serait le bienvenu !
j'aimerais mieux te savoir entrain de t'empiffrer de confiote chez P'titbouchon , en compagnie de nôtre Nounours ...Zoubis soucieux

kiki a dit…

Wouhouhhhh !!!?????

Je ne comprends rien. Que dit Bernie? Toi aussi tu as été victime de Géo?????

C'est .... ça ????

La Bernache a dit…

Mais non KIKI , il n'était pas présent l'Oiseau qui se fait trop rare - Albatros REVIENS !!! où je mets le oï sur ton blog kess ke tu crois ?! Zoubis ;-))

Robert a dit…

J'entends un froissement d'ailes ...

"Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Pas de prises de bec, l'oiseau plane sur les plaines, nous reluque d'un oeil vif.

Te revoilà, bel oiseau ?

kiki a dit…

Toc!Toc!

Kikikikrak a dit…

Le facteur n'est pas passé à la boîte aux lettres, il ne passera jamais parcequ'il est trop bêêêête.... lundi,
mardi,
mercredi....

Kiki a dit…

?

kiki a dit…

?????????????

cjlkutoijvknvi'utx;;nfo"'!è(!zra":k'z(uyç!!'jzlirudc:kjfli"


!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

KiKi,t'énerves pas

Nounours a dit qu'il reviendrait bientôt,il faut simplement savoir attendre...

A bientôt

Annette

La Bernache a dit…

Pfff...Cette publicité qui s'inserre et se nomme "interstitielle" à peine si j'arrive à te joindre cher Oiseau de grand large ...que tu y restes un peu trop longtemps ...qu' on ne te vois plus ...que tu restes muet comme une carpe ! c'est le comble un Oiseau-Carpe ! Je suis là , et pas que moi ...SOS...je grille toute seule là kess ke tu fé ?...et KIKI qui s'énerveuuh ...Albatros REVIENS !!! c'est un ordre de Mémée ;-)))
Des bisous quand même tu dois en avoir besoin , tu sais que tu comptes pour nous et pas seulement pour ton pote Morsli le Nounours ...NON MAIS... ;-)))

TAOMUGAIA a dit…

Laissons le temps faire, il faut que ça cicatrise.
Mais bon...pas trop quand même Parce que, à force, ça fait chier, tout ce silence (je répète que ce ne pas parce qu'on ne dit rien qu'on est silencieux).

TAOMUGAIA a dit…

Laissons le temps faire, il faut que ça cicatrise.
Mais bon...pas trop quand même Parce que, à force, ça fait chier, tout ce silence (je répète que ce ne pas parce qu'on ne dit rien qu'on est silencieux).

Martine Réunion a dit…

Cédric, j'espère que tu nous reviendras vite.....
Morsli qui t'a eu au tél. a été rassurant, mais ton silence dure et tu le vois, celà nous cause du souci....
J'espère que tout va bien et que nous pourrons très bientôt te relire chez toi et sur nos blogs....
Reçois plein de pensées positives d'un bout de terre dans l'Océan Indien et des bisous aussi.

kiki a dit…

Toc!Toc!




































Y'a quelqu'un?????????????

Kiki a dit…

Oh hé, Alby! Reviens! Il se passe des tas de trucs sur les blogs! J'ai un scoop, j'ai un scoop!

Tu sais.... Efpi et le jésuite....si!si!

ptitbouchon0 a dit…

Hola amigo, juste une petite visite pour te faire un petit coucou et te souhaiter que tout ailles bien pour toi
et qu'on te revois bientot
besos

morsli a dit…

N'ayez crainte ! notre cher Cédric va nous revenir en forme ! il m'a chargé et me charge encore de vous dire qu'il sera de retour, que vous lui manquez et qu'il vous passe le bonjour.Il retrouve la pêche et peut-être vais je le rencontrer bientôt.Amicalement, toutes et tous !

Martine Réunion a dit…

Je passe.....Tiens,pas encore rentré notre ami l'Albatros....Pas grave, je repasserai dans quelques jours.....Bisous de la Réunion.....

La Bernache a dit…

Attends...Tu comptes nous faire poireauter longtemps ? Crise de chasse à vol d'Oiseau ? kess ki se passe ? Je vais faire comme pour Merachlor - je ne garde pas de liens muets - on me fait signe et je replace tout de suite ...parce qu'une liste trop longue de blogs ça ne me va pas - donc tu vas peut-être passer par la case " époussetage" si tu continues à pas te montrer au moins chez toi - que je suis exigeante ! que tu devrais le savoir NON MAIS...que les défections en douce j'ai HORREUR de ça ! Des bisous encore aujourd'hui - demain y en aura plus NA ;-))

Véronique Chambeau a dit…

Youhouuuuuu !!!!
Bin.... t où????
T'as qu'à juste dire que tu veux plus t'occuper de ton blog, ou que t'en veux plus, enfin, qu'on laisse pas des com à la con pour rien....
Le momo est devenu un vrai pervers depuis que tu es plus là, c'est dingue!
Et tu passes même plus sur nos blog, c'est dingue ça!....

C'est pas grve j'espère, hein?

La Bernache a dit…

Cher Oiseau de grand large , j'arrive de chez Morsli ton pote - Je n'ai pas gardé ton lien dans mes favoris parce que ça me foutrait le blues cette absence trop longue - j'espère de tout coeur que ça peut aller pour toi , tu sais qu'on t'aime , alors aucun découragement quelque soit ce que tu dois avaler - parce que j'imagine que ton absence est dûe à des problèmes - mais tous nous en avons - tu n'es pas oublié cher Albatros - s'il te plaît , dès que tu reviens fais moi un petit signe et je te réembarque sec ! Je t'embrasse fort - tu manques à tous , reviens vite :-)

Anonyme a dit…

Coucou l'albatros

Juste,une pensée pour toi, juste un passage ici,mais rien ne change....

J'espère que tout va bien....

A bientôt

Annette

morsli a dit…

Normalement il devait me téléphoner ! je vais l'appeler lundi ! ça fait un moment maintenant qu'il devait me contacter.

chrisboubou a dit…

coucou bel oiseau...

j'ai vu un commentaire de toi chez kiki alors je me suis permise de t'écrire ici pour te dire que tu nous manques et que j'espère que ça va pour toi


A bientôt peut-être,


Amicalement

Anonyme a dit…

C'est pas sérieux Morsli...

Tu aurais pu t'inquiété plus tôt...

Tu nous avais dit qu'il serait de retour après le 14 juillet...

J'espère que tout va bien pour l'albatros...

Bisous à vous deux

Annette

La Bernache a dit…

Ton pote nôtre Nounours morsli nous a averti que tu revenais bientôt - je suis 'achement contente (lol) on se faisait tous un gros souci pour toi - donc , je t'embrasse et j'attends un signe du bout de l'aile Oiseau de grand large pour te rétablir chez moi ;-))

ptitbouchon0 a dit…

Comment vas tu ?

Kiki a dit…

Bon kestufous, là ! Tu attends qu'on soit tous morts de la grippe porcine, ou quoi?
Il paraitrait que tu serais du côté de Toulouse????? C'est quoi ces bobards à la con?

Tu vas nous répondre, oui !

Anonyme a dit…

Bonjour oiseau des îles

Que deviens-tu????

Ce silence devient angoissant...

Nous t'attendons tous...

Un tout petit mot nous serait rassurant....Et celà voudrait dire que tout va pour le mieux...

A bientôt,nous pensons à toi

Annette

Kiki a dit…

Il paraitrait.... enfin... ON nous aurait raconté que tu serais sur le point de passer nous voir.... ouaim...ouaim...

J'y crois pas trop mais bon...

La Bernache a dit…

Je viens de voir chez nôtre Nounours que tu étais en France - Bon , tu bosses c'est l'essentiel - j'espère que tu prendras le temps de te manifester au moins sur ton blog - parce que les fantômes moi j'y crois pas ! Bisous patients

Ptitbouchon0 a dit…

Bonjour Cédric. Contente d'avoir eu de tes nouvelles chez Morsli. J'espère que tu vas bien. Banal a écrire mais tellement sincère.

chrisboubou EFPI a dit…

coucou toi!!!

tu as tout compris, kiki a mis le bazar un peu partout, les Momo, ROgo et Dingo tentent vainement de l'apaiser et moi je me marre...

manquait plus que toi pour tenter de la calmer un peu... pas gagné mais bon...


bises...

Kiki a dit…

Ne me parlez plus de Dingo! C'est un malotruc !

chrisboubou EFPI a dit…

ben alors, y t'as vesquée kiki le chien fou australien????

Dingo a dit…

Cher Cédric

Je viens te lire chez toi. Tu es émouvant tu sais ?

Moi je ne sais ce qui se passe, mais je crois que je vais en toucher un mot à nounours...

Es-tu blessé ?

Tu sais se permettre d'être blessé c'est la seule chose qui nous rend digne...

Je t'envoie chaleur et douceur, ami Albatros

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant, ce blog qui continue malgrè tout....j'étais pas passée par là depuis mon dernier post... t'aurais du me dire, Efpi....
Non, non... pas vexée du tout...
Aucun commentaire.

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonyme a dit…

Bonjour Cedric
Il y a bien longtemps ...

Mais je ne pouvais laisser passer l'arrivée de la nouvelle année,sans venir te souhaiter une bonne et heureuse année 2010..

Que cette nouvelle année t'apporte,Bonheur,Santé,Joie et tout pleins de bonnes et belles choses...

Tous mes voeux à ta petite fiancée...


Avec toute mon amitié...Bisous..

Annette

Dingo a dit…

Bon.

Ca va maintenant.

Ca suffit...

T'as assez réfléchi.

Viens faire des coucous, compagnon.

Amicalement

La Bernache a dit…

Cher Albatros , Oiseau de grand large ;-) je te l'ai dit chez moi , j'ai été si joyeuse de te voir enfin après tant de longs mois de silence , et tous nous pensons à toi - la vie est difficile mais tu es un homme courageux , tu serres les dents et tu avances - que tu n'aies pas le temps pour ton blog c'est facile à comprendre , j'espère quand même que tu te tiens aux dessins , rien que pour toi , mais que tu pratiques ce qui est une passion chez toi - j'ai longuement écouté ta radio :-) je te remercie de ton passage et je t'embrasse fort - allez GO ! et surtout pas de découragement

morsli a dit…

Bonjour mon cher Cédric.Je te salue ici car tu dois avoir des problèmes de messagerie car je t'ai envoyé plusieurs courriels sans réponse.Je te dirai tout concernant les problèmes que j'ai eus.En attendant, je vous salue de tout mon coeur.
A bientôt.