7 novembre 2008

LA GRECE:GENOCIDE ENVERS LES ANIMAUX

ATTENTION CHOC !

Je viens de tomber sur un dossier rapportant des actes ignobles,horribles fait aux animaux en Grèce: mort précédée de barbarie, camps de concentration de chiens.....

Après avoir été particulièrement ému et choqué émotionnellement, dégouté même avec une profonde envie de dégueuler , la haines'est accumulée en moi. Je me devais d'écrire à ma façon un long sujet sur ces attrocités, sur ces pauvres toutous.
A qui la faute?Je tâcherai d'y repondre plus loin dans mon article.

Sachez que je n'aurai jamais été au courant des pratiques barbares pratiquées dans un pays comme la Grèce sans cette association: on le doit à un groupe de personnes qui se batte pour sauver ces toutous, un grand merci à eux mais surtout à Marijo Anne Gillis.

Tout d'abord, je commence par une vidéo remplie en émotion,tristesse,dégoût sur le sort de ces pauvres chiens. Cliquer sur le lien http://www.wagny.org/my_tribute__to_them


De par cette vidéo, on peut voir que beaucoup de chiens errent dans les rues d'ATHENES, et le sort de nombreux se traduit par des pendaisons, des crucifications, des maltraitances diverses. Voici quelques unes des photos de ces actes, ce sont des barbares, je dirai pire mais je ne trouve pas les mots....

Ce pointeur a été utilisé comme tous les viandars qui utilisent leurs chiens et ce fils...... de p....a mutilé son museau.Il a quand meme été sauvé par un étranger....

Ce pauvre petit toutou appelé SABIENNE a été brulé à l'acide de batterie comme beaucoup d'autres car c'est une pratique assez courante en GRECE.A ce jour SABIENNE vit dans une famille allemande.




C'est un VERITABLE GENOCIDE qui se produit depuis plus de 25 ans sans que personne ne lève un seul doigt pour dénoncer cela. A savoir, même le gouvernement grec a été complice de ce génocide,durant l'année 2004, pendant les JO d'ATHENES. Il avait lancé une campagne d'éradication des chiens errants (exemple: incendie volontaire provoqué dans une ferme où résidaient singes, chevaux, ânes, chiens: 1.500 animaux brûlés vifs). Une des conséquences, parmi tant d'autres, a été la création de camps de concentrations pour chiens : l'un d'entre eux est géré par deux soeurs religieuses! Affreuses,de vraie malades, qui devraient être éradiquées de cette terre. Voici le lien http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.wagny.org/greece&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dwww.wagny.org/greece%26hl%3Dfr%26sa%3DG


Quelques photos de ce camp situé a CORFOU:


Tout cela me dégoûte! Heureusement, l'équipe de Marijo a réussi à s'introduire dans ce camp de salopes, mais, pas facile pour eux. Une fois arrivés sur place, les soeurs les ont reçus à coup de jets de pierres .....Ces photos, c'est grâce a eux.



La GRECE - paradis de la Mer Egée....?!!!!

En lisant l'article, on s'aperçoit que la plupart de la population confond le Bien et le Mal.Disons qu'ils sont atteints mentalement pour oser perpétrer des actes aussi cruels envers les animaux. Au lieu de créer des camps de concentrations pour animaux ,le gouvernement grec devrait créer plus de centres psychiatriques pour humains.

Après toutes ces horreurs,la question est de se dire: y a t'il une justice? Ce pays devrait être convoqué devant un tribunal internationnal pour rendre des comptes sur ces actes de cruauté envers les animaux et punir les coupables....

Je vous donne un lien pour agir http://www.wagny.org/have_your_say

Veuillez rédiger en anglais. Merci a vous tous de faire circuler l'info.

En conclusion,il est certain que je ne suis pas prêt d'aller en GRECE dépenser mon argent pour contribuer à ces horreurs, sachant que ce pays vit de l'argent du tourisme.

Je n'ai pas de mots pour qualifier de tels actes,ma tristesse est très profonde...J'ai mis 3 jours pour rediger ce sujet et croyez moi j'en ai fait des cauchemards...

Je vous laisse découvrir en appronfondi le rapport de cette association très accablant, qui semble irréel. Le lien en anglais http://www.wagny.org/greece

Après de tels actes,comment ne pas haïr l'homme?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cedric ;)

Mon grand bonheur c'est d'être ton premier commentaire je crois.

Tes articles sont biens.

Je sais qu'avec ta sensibilité tu sauras faire passer l'interprétation qu'il en faut.

Merci à toi.

A bientôt ;)

L'albatros a dit…

@dingo

Merci pour ton beau message!Ton bonheur d'etre le premier ici est le mien aussi tu sais...

Anonyme a dit…

Assurément, les pays méditerranéens n'ont pas la même considération que nous vis-à-vis des animaux, domestiques ou sauvages.
Question de culture certes mais aussi faute de travail de sensibilisation.
Les assos qui sont là bas ont un boulot colossal.

Anonyme a dit…

Je viens juste de trouver ton commentaire chez Hervé.On est tous des frères et des soeurs quand on est entre personne de même sensibilité et de même sincérité.Ton blog commence rudement par une monstruosité que j'ignorais.De mon côté, je ferai ce qui est prescrit.Je te mets dans mes liens aujourd'hui bien sûr.Passe une bonne soirée Cédric.

esther a dit…

je ne suis pas une personne qui aime m'exprimer de cette sorte, mais putain de merde! comment, mon Dieu comment peut on faire des atrocités de la sorte? je file vite signer la petition!

Anonyme a dit…

Je ne te cache pas qu'il y a des liens sur lesquels je ne vais plus.....Je n'arrive pas à me débarrasser des images que l'on y trouve et cela me rend malade.....Je vais signer la pétition bien sûr.
La tâche des défenseurs des animaux est immense....
Bonne soirée. A bientôt.

Anonyme a dit…

Un salut pour toi Cedric ;)

Je te mets dans mes liens...

Anonyme a dit…

j'ai répondu sur le blog de Morsli.je suis tellement écoeurée.je ne savais pas pour la grèce mais je sais pour l'espagne et tant d'autres.la seule chose qui m'apporte un peu de soulagement c'est de voir que je ne suis pas seule dans ce combat. il y a quand même plus de gens qui réagissent mais ,il y a aussi encore plus d'horreurs.tu liras si tu veux ce que j'ai mis sur le site de Morsli qui me connait .
http://les-longs-nez-a-l-arche.over-blog.com/
je vais prendre le temps de m'occuper à nouveau de mon blog pour y mettre les liens es personnes comme toi. j'aime beaucoup l'introduction"la richesse du coeur"
catherine andraud je signe et j'assume

Anonyme a dit…

Cela fait plus de 20 ans que je me bats contre 50 milions d'italiens pour eux !

Les peuples méditerranéens n'ont aucun respect pour les animaux...

Qu'on se le dise !!!


Longue vie à ton blog !!!

Anonyme a dit…

suis là , devant la page et je ne sais meme pas quoi écrire tant l'horreur est immense
il y a des pays ou je refuse d'aller parce qu'on y maltraite les enfants,
mais là meme si les paysages sont merveilleux, je n'y mettrai jamais les pieds, cela ne fera pas changer la façon d'agir de ses habitants, par contre me donnerais- tu l'autorisation de prendre une photo de ce pauvre chien torturé pour que justement je puisse en parler
merci à toi
à bientot
agathe

Anonyme a dit…

j'ai déjà bien du mal à accepter que l'on se serve d'animaux pour les laboratoires ,alors inutile de te dire ce que je pense de cette cruauté gratuite.
Je souhaite que la réincarnation existe , et que ces malades se retrouvent dans la peau de ceux qu'ils ont martyrisés

Anonyme a dit…

c'est atroce ... et je ne peux m'empêcher de penser que celui qui s'attaque "au plus petit d'entre les miens" sera condamné à errer dans les cieux froids et glacés toute l'éternité...

Anonyme a dit…

j'arrive de chez Agathe et je suis ecoeuré par ce que je viens de lire
bravo pour votre article, je fais suivre sur mon blog
amities