21 décembre 2008

CHRISTMAS


Ce beau tableau du peintre "Darrell Bush",sans doute mon peintre préféré à l'heure actuelle.
Je vous conseille d'aller voir quelques unes de ses oeuvres sur son site http://www.darrellbushart.com/ (mon tableau préféré est sur la page d'accueil,je l'adore!)
Bref j'ai choisi cette oeuvre pour vous souhaiter de bonnes fêtes à vous tous qui passer ici.Pleins de chaleur,d'amour et surtout couvrez vous bien les amis ça caille!!
FELIZ NAVIDAD!!!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super beau Cédric ! à la fois réaliste et poétique ! et la nature est si belle.Un beau sujet pour Noël.Merci pour ce cadeau.Gracias por eso y que te pasas una muy bonita fin de tarde.Hasta luego amigo !

Anonyme a dit…

Merci l'albatros

Merveilleux ce cadeau,je ne sais pas pourquoi mais la lumière qu'il nous renvoit nous chauffe le coeur.

Bon Noël à toi que se jour soit un jour de fête,que se jour t'apporte le plus beau des cadeaux.

Bonnes fêtes de fin d'année

A bientôt

Annette

Anonyme a dit…

Le contraste entre la caleur et la couceur du foyer et le froid de l'extérieur est très bien rendu, la proximité de l'oiseau (veut-il rentrer ?) la renforçant.
Bonnes fêtes et hasta la vista.

Anonyme a dit…

c'est magnifique,

je te souhaite une très belle année 2009, beaucoup de bonheur
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Une pensée pour toi,nous voilà sur le seuil de la nouvelle année.
Bonne année 2009
Que cette année t'apporte bonheur,santé,joie .....

Annette

Anonyme a dit…

Un beau tableau, chaud, réconfortant.....
Je te souhaite une belle et douce année, Cédric, ainsi qu'à ceux que tu aimes....Continuons nos combats pour la protection et le respect des animaux.....Je suis heureuse de t'avoir rencontré, même si c'est virtuel....
Bisous de la Réunion.

Anonyme a dit…

Bonjour Cedric

Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année à toi et à ta compagne. Je sais que je ne t'ai pas encore répondu, mais je ne pouvais faire grand chose.

J'ai vu que ta petite chienne est toujours bonne patte, bon oeil. C'est qu'elle doit être bien parmi vous ;)

Un feliz ano !

esther a dit…

c'est vrai que ça donne envie de regarder a travers de la fenetere, tellement ça a l'air chaleureux!!!

Anonyme a dit…

Je suis allée sur le site du Peintre dont tu nous parles - c'est bien joli en effet ce qu'il présente ,surtout pour quelqu'un comme moi qui aime bien les paysages "frais"

Anonyme a dit…

Hola amigo!la pagina esta hecha muy bien!el diseño y todo.Un saludo y suerte para seguir luchando, pa poner a la Tierra mas verde!

Tu amigo y compañero de combate.,ya sabes qiuen soy!

Anonyme a dit…

Je suis allée voir le site de ce peintre, mais j'avoue que je n'ai pas trop accroché. C'est sans doute parce que c'est un fan de chasse (dans ses tableaux sur les oiseaux, il y en a un où on voit une barque avec des fusils et des appelants).

Flora