2 décembre 2008

MA PTITE GRAND MERE:20 ANS

Voilà déjà 20 ans que ma chère SISSI est avec nous,disons qu'elle vit chez ma maman...Toujours bien couvé de câlins,de tendresse et d'amour,quelques petits problèmes cardiaque mais elle est toujours là et en pleine forme...

Quand je pense que moi qui est 27 ans,elle a vécue une grande partie de ma jeunesse à mes coté,j'arrive toujours pas à y croire!!Apparemment le veto nous a dit qu'il n'avait jamais vu ça de sa vie,une chienne vivre aussi longtemps.Ah qu'on les aimes nos ptits animaux,que de douceur et de compréhension de leur part.




12 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique Longue vie à cette gentille petite mémé Que de merveilleux moments nous donnent ces etres innocents Bonne fin de soirée ELIANE

fête des mères a dit…

Comment veux-tu mon cher Cédric qu'entourée de tant d'amour par ta mère, toi-même et toute la famille, elle ne se porte pas le mieux possible : je lui souhaite au moins 20 ans de plus dans la félicité et le bien-être ? adorable petit bout de chou !elle est mignonne ! le bonjour à la maman et un fraternel salut pour toi mon cher Cédric!!!!!

Anonyme a dit…

Zut ! le com intitulé fête des mères, c'est moi, j'ai fait une fausse manipulation !

L'albatros a dit…

Merci à toi mon cher Morsli!!
Ah que tu me fais rire "fête des mères",mais sans savoir je savais que s'était toi qui avait écris..

Des paroles comme celles-ci ne peuvent qu'être de toi!Merci à toi mon cher Morli

@Eliane

J'espere aussi que sa vie sera encore longue, avec encore et encore de merveilleux moments...

Merci à toi

esther a dit…

20! ans, wow, c'est vraiment un record, et ça montre bien que l'amour lui a donné cet age aussi avancée...elle n'a tout simplement pas envie de vous quiter! ya de quoi!!

Anonyme a dit…

mais c'est notre Sissinette!!! quelle belle chienne, mais très jalouse aussi avec celles qui lui volent SES hommes hihihi

Princess Anabela

Anonyme a dit…

20 ans, c'est un siècle et plus pour un toutou !
En plus, si elle est vive, qu'elle mange bien , qu'elle marche un peu, c'est un miracle.
On peur dire qu'elle va l'hiver à force de printemps.

Anonyme a dit…

Qu'elle va vers l'hiver à force de printemps...
Flûte, j'ai dérapé du clavier.

Anonyme a dit…

On se comprend mon cher Cédric ! Hervé, je crois que je t'ai contaminé pour de bon par mon étourderie,t'es pas sorti de l'auberge.Amitiés à toutes et tous.

L'albatros a dit…

@Hervé

Que je te rassure,elle mange bien et même trés bien,elle court,elle joue et elle est jalouse qu'une femme s'approche de moi trés possesive qu'elle est!!
Qu'une chose l'hiver ce sont ces rhumatismes et le froid car elle est trés frileuse.

@Morsli

Mais que t'ont fais les extraterrestres mon cher Morsli!!Tu fais un peu n'importe quoi et en plus tu contamine Hervé!!

bonne soirée à vous deux les amis

Anonyme a dit…

Je lui fais un gros câlin depuis mon île à cette petite mamie....Elle a une vie heureuse, c'est formidable....
J'ai vu en allant chez Morsli que tu as des soucis avec ta carte bancaire. J'espère de tout coeur que tu seras remboursé et que tout s'arrangera pour toi.
Bisous d'ici et à bientôt, Cédric. Prends soin de toi.

Anonyme a dit…

Encore une longue vie auprès de votre amour à quatre pattes. C'est un bonheur de pouvoir partager leur quotidien aussi longtemps. Ma dernière chienne est partie à l'âge de 18 ans. 18 années auprès de moi. C'est un sacré bout de chemin ensemble, que l'on oublie jamais.

Moult douceurs à Sissi choyée et aimée. Ca fait un bien fou de savoir que des animaux sont aimés comme ça :-)

Chaleureusement.

Rose